Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'Halles 2013
Visiteurs
Depuis la création 9 718
17 mars 2013

"Libellules" le livre de Joël Egloff en finale ...

jegloff

Un auteur et un livre à découvrir avant le 5 mai 2013 (vous pouvez aussi lire sur ce blog la présentation de "Libellules"  ainsi qu'une vidéo de l'auteur  nous parlant de sont livre ) en attendant les résultats de la deuxiéme édition du  prix Littér'Halles.79334110_o

Voilà l'interview de Joël Egloff :

Interview Littér'Halles

1- Quel est votre auteur de nouvelles favori ?

Richard Brautigan

2- Vous avez été sélectionné(e) pour concourir au Prix Littér'Halles 2013. Est-ce une « bonne nouvelle » ?

C'est évidemment une "bonne nouvelle", pleine de suspense...

3- Écrire des nouvelles, d’accord… Mais pour qui, pourquoi ?…

Pour des nouvelles, comme pour un roman, surtout ne jamais se poser cette question...

4- Donnez-nous les "dernières nouvelles" de votre livre !

Aux dernières nouvelles, mes libellules survolaient la Bourgogne.

Publicité
Commentaires
V
Ce livre m'a donné des ailes , des ailes de "libellule" , et m'a fait penser à moi enfant .......
J
Un excellent recueil et un homme charmant !
Littér'Halles 2013
  • Le blog du Prix de la Nouvelle de la ville de Decize, Littér'Halles 2013 : après le succès du 1er Salon de la nouvelle et du 1er Prix obtenu par Lunatik pour "Tous crocs dehors" aux éditions Quadrature, l'aventure continue, voilà encore plein de nouvelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité