Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'Halles 2013
Visiteurs
Depuis la création 9 725
13 août 2012

"Cosmonaute" d'Huguette Prido

Présentation de l'éditeur :

 

Cosmonaute_4f460d38db3d9Parce que je ne suis qu’un enfant que l’on regarde drôlement, que je sais que ma mère a bien trop à faire avec ma petite soeur, parce que l’on dit que je suis trop maigre ou très étrange, un peu comme une girafe qui aurait sa tête dans le ciel, parce que j’aime le silence des nuits et le souffle du soleil en plein les yeux, parce que tout cela, un jour je ne pourrai que m’envoler, loin, très loin, à travers l’espace… Vous verrez.

Un texte très émouvant, au sens noble du terme – c’est rare – qui laisse des bleus à l’âme.

 

 

"Cosmonaute" d'Huguette Prido aux Editions Atelier In8

Publicité
Commentaires
L
Emouvant et original d'avoir mis en avant le personnage de cette façon
Littér'Halles 2013
  • Le blog du Prix de la Nouvelle de la ville de Decize, Littér'Halles 2013 : après le succès du 1er Salon de la nouvelle et du 1er Prix obtenu par Lunatik pour "Tous crocs dehors" aux éditions Quadrature, l'aventure continue, voilà encore plein de nouvelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité