Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'Halles 2013
Visiteurs
Depuis la création 9 724
31 août 2012

Des nouvelles de Karim Sallinen !

Répondant aujourd'hui à nos questions, Karim Sallinen, l'auteur de Paris Nuit Blessures, recueil paru aux Editions Persée !

Interview Littér'Halles

 

mk

1- Quel est votre auteur de nouvelles favori ?

Mon auteur préféré est Eugène Ionesco. J’aime son originalité, ainsi que son écriture juste et fantasque.

2- Vous avez été sélectionné(e) pour concourir au Prix Littér'Halles 2013. Est-ce une « bonne nouvelle » ?

En effet je suis très heureux de participer à ce concours ! C'est une grande chance pour moi, une possibilité de me faire connaitre. Je suis ravi que mon livre plaise et soit lu.

3- Écrire des nouvelles, d’accord… Mais pour qui, pourquoi ?

… J'ai toujours écrit dans mon coin. Puis j'ai eu la chance de monter une pièce de théâtre et faire connaitre mon travail. Par la suite j'ai eu la possibilité de publier mon premier livre aux éditions Persée. J'aime écrire pour passer des messages, je pense que mes nouvelles peuvent toucher tout le monde.

4- Donnez-nous les "dernières nouvelles" de votre livre !

Je continue de le présenter autour de moi et sur les réseaux sociaux me permettent de le faire exister. Je commence à avoir de bons retours, je suis touché pour l’accueil de mes lecteurs.

Karim Sallinen

Publicité
Commentaires
L
on espère rencontrer l'auteur de ce beau recueil de nouvelles !
Littér'Halles 2013
  • Le blog du Prix de la Nouvelle de la ville de Decize, Littér'Halles 2013 : après le succès du 1er Salon de la nouvelle et du 1er Prix obtenu par Lunatik pour "Tous crocs dehors" aux éditions Quadrature, l'aventure continue, voilà encore plein de nouvelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité